jeudi 2 août 2012

Une image frappante issue du profil twitter de Sarkozy

Le compte officiel et personnel de Nicolas Sarkozy sur Twitter  contenait il y a quelques mois des millions d’abonnés. Le Chiffre est désormais passé  à 282 201 abonnés dans un court laps de temps.
Pour moi cette petite enquête montre bien que le succès nous fait entourer d’hypocrites (bien sur j’ai jamais été un président mais à chacun sa petite république). Par contre,  peut être que cette attitude est normale et relève de la nature humaine surtout après l'échec de l'ancien président français dans les présidentielles dernières.
Le succès attire surement plus de sympathie mais des alliés minés par la même occasion.
A mon avis, peu importe le succès, il faut toujours avoir les pieds sur terre parce que tout peut basculer d’un jour à un autre.
Enfin, j’ai fini par me désabonner de la page de Sarkozy à mon tour contrairement au ton moralisateur de mon texte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire